Portail

Bienvenue sur EcophytoPIC :

Vous êtes ici

En région

Découvrez toutes les informations régionales et accédez aux BSV

Participez

EcophytoPIC est ouvert aux contributions. Pour contribuer, prenez connaissance ici de la charte des contributeurs et envoyez vos documents ou liens à l’adresse suivante : ecophytopic@acta.asso.fr

Télécharger la plaquette

< Retour evenement

Phase de test des évolutions de l’outil de diagnostic agro-écologique « Diagagroeco »

France Du 22 Novembre 2019  au 15 Janvier 2020  Organisateur : ACTA

« Une phase de test des évolutions récemment apportées à l’outil de diagnostic agro-écologique « Diagagroeco » est actuellement en cours.

Dans le cadre du projet ADopT 30 000, l'outil « Diagagroeco » a en effet été actualisé et a bénéficié de plusieurs évolutions ayant pour but d’améliorer son impact, notamment en fournissant aux utilisateurs des ressources permettant de mieux valoriser ce diagnostic. L’objectif global du projet est ainsi de proposer un outil de diagnostic répondant aux besoins des conseillers et animateurs de groupes 30 000, et plus généralement, à tout collectif d’agriculteurs intéressés par l’agro-écologie.

Les utilisateurs réguliers ou occasionnels de Diagagroeco, mais aussi toutes les personnes intéressées par la démarche, sont ainsi invitées à participer à cette phase de test et à s’exprimer sur les évolutions apportées à cet outil. Tous les commentaires et suggestions reçus seront ainsi, dans la mesure du possible, pris en considération.

Les modalités pratiques de réalisation de ce test sont détaillées dans le document d’accompagnement ci-joint.

Comme indiqué dans ce document, le test se déroule sur une plateforme test spécifique de l’outil. Accès à la plateforme test 

Une fois le test terminé sous l'outil, un court questionnaire est à compléter. Accès au questionnaire

Merci de répondre à ce questionnaire avant le 15/01/20, date de clôture de cette phase de test.